Mieux tard que jamais

Bonjour les copinettes !
Je pense bien à vous, même si je suis un peu moins présente sur mon blog.
Quelques turpitudes m’ont retenue ailleurs, et c’est avec plaisir que je vous retrouve.
Un petit commentaire fait toujours bien plaisir. Merci à celles qui prennent le temps de venir en déposer un, et qui partagent avec moi quelques moments d’évasion autour d’une destination signée « loupiots en escapade ».

Aujourd’hui, j’ai eu envie de mettre à l’honneur Héloise, la seule et unique poupée de collection que je possède. C’est un cadeau d’anniversaire dont ma fille aînée m’avait fait la surprise en 2019. J’y suis bien sûr très attachée sentimentalement.
Et puis tant de douceur émane du beau visage de cette Ruby Red Galleria in Motion Girl (nom d’origine Belinda). Vingt centimètres de bonheur, à vêtir selon l’inspiration du moment…
Malheureusement, 5 tenues seulement sont nées pour elle de mes aiguilles en 2 années de vie au pays de l’Arc-en-ciel.
Mais je compte me rattraper un peu… Mes gentils Nenucos patienteront !

En attendant, dans l’ordre des créations, voici un petit récap de la garde-robe d’Héloïse :

1 – Longue robe de Noël « Fleurs de givre. » (2019)
(double guirlande de fleurs tricotées sur base froncée).

2 – Robe « Petite maison dans la prairie » (2020).
(Base Jacquard, manches pagodes)

3 – Ensemble « Guirlandes » (2020).
(Caraco blousant, jupe évasée, bonnet).

4 – Robe de Noël « Silver Christmas » (2020).
(Corsage raglan, base froncée ajourée, galon argent et noeuds satin).

5 – Robe « Un papillon en balade » (Eté 2021).
(Taille haute, base ajourée, noeud satin).

Ce matin, les deux tenues de Noël d’Héloïse ont rejoint ma vitrine arc-en-ciel (ICI).

Ma jolie « Princesse » viendra vous présenter sa petite robe de fêtes tout juste achevée, dans un billet à paraître bientôt.
Il semblerait que … Noël approche à grands pas !

Je vous envoie mes amitiés.
Prenez bien soin de vous (et de vos proches).

M y j a n i e