Bon Noël 2023

Bonjour les copinautes !

J’espère que vous allez bien.
Chez moi, il y a eu des hauts et des bas…
Je souhaite un bon réveillon …
et
un doux Noël à chacun(e) de vous !

Malgré mon silence et les apparences, je ne vous oublie pas, et vous donne RDV un peu plus tard, pour vous retrouver chaleureusement autour de nouvelles surprises à partager.

Les loupiots et moi vous souhaitons un agréable Noël.

Bien amicalement
M Y J A N I E

15 réflexions sur “Bon Noël 2023

  1. merci beaucoup !
    superbe journée de Noël à toi et toute ta famille !
    très heureuse de te retrouver, j’espère que tout va aller de mieux en mieux…
    à très bientôt
    bises. martine

  2. Le réveillon est derrière nous mais je te souhaite un bon et joyeux Noël entourée de tous les tiens
    J’espère que les soucis vont disparaître avec 2023, je te le souhaite de tout coeur et je te fais tout plein de gros bisous

  3. Cc Myjanie,
    Contente de relire, moi aussi difficile opération du genou droit, c’est dur dur, le chirurgien m’a dit que ce sera long vu les hématomes. Je vois que tu as eu aussi des soucis.
    Je te souhaite un joyeux Noël 🎄🎄🎅🤶🎅🤶 et un bon réveillon avec les loupiots, et ta famille.
    Gros bisous Yvette

  4. Merci Myjanie , chez moi aussi l’année a été difficile ,c’est pourquoi il faut fêter cette nouvelle année avec joie et espérance … ALORS BONNES FËTES et à bientôt

Un petit commentaire ? Merci.