Comment la nommer ?

Bonjour les amies !
Je reprends le cours de mes parutions, après quelques jours moins dynamiques.
Quand la santé s’en mêle, « l’envie d’avoir envie » ne suit plus.
Petit moral… et l’arrivée de douleurs nouvelles, sans doute le quotidien chez bon nombre d’entre vous aussi.

J’ai tenu toutefois à ne pas délaisser mes aiguilles, ajustant le rythme de mes petits ouvrages au ressenti de ma fatigue.

J’avais commencé une tenue pour Swanny que j’avais l’intention de nommer « La vie en rose ».
J’avoue ne jamais avoir mis autant de temps pour créer et tricoter un ouvrage !
Ah… Quand la forme prend ses quartiers d’hiver, Myjanie se met en mode « Zéro énergie ».

Mais me croirez-vous… si je vous dis que j’ai beaucoup aimé réaliser ce nouveau modèle, me désolant de ne pas le voir avancer plus vite.

Quel merveilleux point ajouré, tout en délicatesse ! Il méritait d’être mis en lumière sur le pourtour et le devant de la « robette » de Swanny. Des feuilles en farandoles se sont ainsi invitées, comme pour fêter l’arrivée prochaine de l’été.

Swanny m’a accompagnée patiemment de son beau sourire, le temps de sa création. J’adore inventer et tricoter pour elle, vous l’avez remarqué !

Petits détails sympas : un corsage à bretelles boutonnées aux épaules, des lignes de couleurs tricotées en mailles torses, des petits noeuds contrastants en mousseline, une fermeture dos avec patte (2 boutons).

Allez, Swanny ! Montre-nous ce que cela donne !

Un mini montage avec l’ours facétieux …
et enfin le nom du modèle, pour rêver aux beaux jours (après la grisaille de cette semaine) :

Swanny vous donne RdV prochainement pour la suite (3 pièces) de sa tenue estivale.

Merci à vous pour votre présence juste derrière l’ordi, et vos commentaires toujours appréciés.

Très bon week end !

Amitiés
M y j a n i e